sexta-feira, 14 de novembro de 2008

Oui, j'aime l'Eternel


Oui, j'aime l'Eternel car il m'entend lorsque je le supplie:
il m'a prêté l'oreille, je l'invoquerai donc tous les jours de ma vie.

Les pièges de la mort m'avaient enveloppé, les terreurs du séjour des morts m'avaient déjà saisi, et j'étais accablé de tristesse et d'angoisse.
Alors j'ai appelé l'Eternel au secours: Je t'en prie, Eternel, viens me sauver la vie!
L'Eternel nous fait grâce et notre Dieu est juste. Il est plein de bonté.
L'Eternel garde ceux qui sont sans détours; c'est lui qui m'a sauvé quand j'étais misérable.

Retrouve donc ta paix, mon âme, car l'Eternel t'a fait du bien.
Oui, Eternel, tu m'as délivré de la mort, tu as séché mes pleurs, tu m'as préservé de la chute:
ainsi je marcherai encore sous le regard de l'Eternel au pays des vivants.


Psaume 116:1-9

Nenhum comentário: